Vincent Reynouard

Tenter de synthétiser le travail de Reynouard ?
Sans façon, ce serait bien fastidieux ;
Son site personnel sera plus complet.
Cependant, quelques-uns de ses travaux sont présentés ici.
Pour ses brochures révisionnistes, voir sa boutique

vincent-reynouard (1)

 

vincent-reynouard (1)
Capture-youtube-reynouard

Ancienne capture d’écran de la chaine indisponible

Si vous cherchez sa chaine youtube, vous n’y aurez pas accès, du moins depuis la France; en effet la plate-forme indique qu’on ne peut visionner Reynouard depuis la France .. Jamais vu ça; que des vidéos aient des restrictions géographique ou d’age légal, on connait, mais une chaine entière … Chapeau Vincent ! Edit Avril 2015: La situation a changé : il est désormais possible de s’y rendre depuis la France

  1. Reynouard & la justice
  2. Reynouard & l’Histoire
  3. Reynouard & l’actualité
  4. Reynouard & le national-socialisme

Reynouard_banner

 

Reynouard & la justice

Il a été condamné et incarcéré pour ses idées et sa libre parole:


Reynouard incarcéré : la raison

Reynouard lourdement condamné. Analyse..

Mon procès contre Charlie-Hebdo

Vincent Reynouard encore victime de la répression
Un nouveau procès à l’horizon


Dans deux mois, mon exécution judiciaire

https://www.youtube.com/watch?v=9ptFb95NYYI (censurée en 4 jours ; Reynouard répond : Censure de ma vidéo : le régime veut m’exécuter discrètement : « Ma vidéo intitulée : « Dans deux mois, mon exécution judiciaire » n’a pas tenu quatre jours : elle vient d’être censurée. Dans cet éditorial, je donne les raisons probables de cette censure si rapide et j’invite les dissidents à réagir en diffusant l’information.« ). La voici donc :

reynouard-2mois-execution-judiciaire

Et aussi :


 

 Autour de l’Histoire


Les vrais responsables de la Seconde Guerre Mondiale

« Un documentaire qui présente les points démontrant que le tribunal de Nüremberg fut une parodie de justice et une vraie escroquerie de brigands. Comme finalement les vrais déclencheurs de la guerre et exterminateurs de masses furent les Alliés, et notamment l’Angleterre, Vincent Reynouard plaide pour un acquittement du chancelier Hitler et de son régime.
Dans cette vidéo, Vincent Reynouard expose, documents à l’appui, comment a éclaté la Seconde Guerre mondiale. Là comme ailleurs, l’histoire officielle se révèle mensongère. Vincent Reynouard démontre que, jusqu’au bout, Hitler aurait voulu résoudre pacifiquement le différend germano-polonais. C’est l’Angleterre qui a sans cesse agit pour que ce différend dégénère en guerre et ensuite pour que la guerre se mondialise. »


Et aussi :


 

Commentaires d’actualité

 
François Hollande serviteur des Juifs

 

Les Droits de l’Homme contre la liberté d’expression

« Dans ce court édito, Vincent Reynouard explique pourquoi, au nom des Droits de l’Homme, on peut exiger la liberté d’expression pour Charlie et la refuser pour Vincent Reynouard… »

 

Et aussi :


 


Autours du national-socialisme

Vincent fait partie des rares français à parler du national-socialisme, que la doxa ambiante réduit à l’expérience historique allemande. Et, ad reducto, à l’expérience hitlérienne du nazisme. Pourtant, des pays le pratiquent en ce moment.

Réhabiliter le national socialisme, c’est quoi ?


Et aussi :



Avec Vincent, sur le site:

Actualités et autres nouvelles vidéos via l’Esprit du Moment :

Ses liens :


 


(Re)découvrir d’autres auteurs et conférenciers :

16 réflexions sur “Vincent Reynouard

      • C’est même une excellente loi, je suis assez intrigué par les négationistes se sont de cas intéréssants pleins de méchanceté et de perversions et de ratage complet de leur vie bref des médiocres haineux comme la pluspart les gens d’extreme droite !!!

      • Pourquoi faire une association « négationnisme » (ou révisionnisme) et « extrême droite » ?

        Vous devez être Charlie, à n’en point douter ! C’est ceux qui sont le plus Charlie qui sont le moins pour la liberté d’expression..

        « ratage complet de leur vie » ?

        Vous êtes juif, sioniste, ou juste sympathisant judaïque ? A moins que vous ne soyez qu’un autre paumé français qui pense défendre veuve et orphelin ? (genre « no pasaran » ?)

        (Il est précisé dans l’ « à propos » du site que les injures ne seront pas publiées. Vous n’êtes point là pour discuter, vraisemblablement, vu vos tournures de phrases limites)

  1. En effet, Vincent Reynouard a maigri comme il l’a affirmé et a perdu 33 kgs, d’abord
    en jeûnant pendant 35 jours, normalement il aurait dû finir à l’hôpital : Vincent Reynouard, c’est le surhomme de Nietzsche !!!!

  2. Je ne comprends pourquoi Vincent Reynoaurd est à Londres, il aurait dû aller à Numremberg, la ville du congrés, ou mieux à Munich, le berceau du National Socialisme. Autre remarque apparemment VR ne parle pas l’allemand et bien il devrait l’apprendre car c’était la langue de Hitler, non vraiment, c’est pas logique !!!

  3. Non, ma logique est coherente VR devrait apprendre l’allemand ne serait-ce que pour lire Mein Kampft en allemand dans le texte. A partir de là, ll pourrait en faire l’exgèse tel un moine narional socialiste.

    • Mais parce que j’invite les lecteurs à réagir, aussi bien positivement que négativement, ou pour proposer d’autres éléments 🙂

      Par contre, relisez-vous, vous semblez obnubilé par Mr Reynouard ? Je n’ai pas l’habitude que des gens enquillent des commentaires comme vous, façon « spam »..

      Après, vous êtes libre, hein

    • Bien, les choses sont dites ; donc si je rentre dans votre jeu, vos commentaires n’ont pas leur place ici. Ne vous étonnez pas s’ils disparaissent.

      « Les gens comme vous », dites-vous ? Comme quoi ? Les libres penseurs qui sont pour la libre expression ? Qui remettent en cause les lois mémorielles inconstitutionnelles ? Ou les mensonges historiques en général ? Ou seulement ceux des juifs ?

      Vous pensez qu’en venant sporadiquement faire 2-3 sorties de la sorte va changer quelque chose, et m’empêcher / nous empêcher de m’exprimer / nous exprimer ? Pauvre bougre, vous êtes pathétique.

      (Je n’attends pas de réponse, tout ceci était rhétorique)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s