Illuminati, le Culte qui a Détourné le Monde

Trillogie Illuminati, par Henry Makow

Vivement conseillée, la lecture (au moins) du premier ouvrage, il renferme énormément d’informations capitales sur des sujets variés et intimement liés : Rothschild, Illuminati, jésuites, juifs, sionistes, israël, guerres mondiales, complots (…). Synthétique, il n’est pas très long et donne une vue d’ensemble de la notion « illuminati ». Mon commentaire à la suite du 4ème de couverture :


Illuminati, le culte qui a détourné le monde

 

illuminati-le-culte-qui-a-detourne-le-monde-henry-makowNOUS SUBISSONS UNE ATTAQUE OCCULTE “Le principe luciférien est l’art de dissimuler les ténèbres en pleine lumière, de provoquer la guerre à partir de la paix, et d’amener enfin à la servitude par la libération de toute contrainte. De cette façon, un peuple est suborné pour embrasser son propre destructeur.”(Eliezer)
“Le Sionisme politique est une question de Gros Sous. Il est utilisé par les financiers juifs et chrétiens de ce pays et de la Grande-Bretagne, pour faire croire que les Juifs en Palestine seront gouvernés par un descendant du Roi David, qui finira par dominer le monde. Quel délire! Cela conduira à la guerre entre les Arabes et les Juifs et, éventuellement, à la guerre entre les Musulmans et les non-Musulmans. Ce sera le tournant de l’histoire.”(Henry H. Klein, “Un Juif met en garde les Juifs” 1947)

“De tout temps, il y a eu deux sortes de Juifs, aussi différents que s’ils appartenaient à deux races différentes. Il y avait des Juifs qui ont vu Dieu et proclamé sa loi, et ceux qui adoraient le veau d’or et aspiraient aux butins de l’Egypte, il y avait les Juifs qui ont suivi Jésus et ceux qui l’ont crucifié…” Mme Z.A. Rogozin (“les Juifs de Russie et les Gentils” 1881)

HISTOIRE CACHÉE, SIONISME ET ANTISÉMITISME

Aussi bizarre et incroyable que cela puisse paraître, l’humanité a été colonisée par un culte satanique appelé les Illuminati. Ce culte représente les banquiers maçonniques et juifs qui ont usurpé un monopole sur le crédit du gouvernement, qui leur permet d’exiger des intérêts sur les fonds qu’ils créent à partir de rien.
Naturellement, ils veulent protéger ce privilège en le traduisant dans un monopole politique et culturel. Cela prend la forme d’un gouvernement mondial totalitaire dédié à Lucifer, qui représente leur mépris de Dieu.
Ainsi, les gens qui contrôlent les cordons de notre bourse conspirent contre nous. Pour nous distraire et nous contrôler, ils ont utilisé un vaste réseau occulte (la franc-maçonnerie) pour infiltrer la plupart des organisations, en particulier le gouvernement, les agences de renseignement, le système éducatif et les médias de masse.
L’humanité est repensée pour servir les Illuminati. Ils portent atteinte à des institutions comme celle du mariage et de la religion, et promeuvent la dépravation, le dysfonctionnement, la corruption et la division. Ils ont orchestré deux guerres mondiales et en planifient une troisième.
Henry Makow décrit cette conspiration et montre comment l’histoire humaine se déroule selon les plans des Illuminati.

Table des matières :

illuminati-table-des-matières-livre1

illuminati-table-des-matières-livre2

illuminati-table-des-matières-livre3

illuminati-table-des-matières-livre4



Extraits :

« Les Frankistes (étaient) voués, non seulement à l’éradication et à l’humiliation de la majorité de la communauté juive, qui refusait d’accepter leurs écarts … mais à celle de toutes les religions, et ils ont exploité les idéaux Sionistes pour déguiser leur quête de domination du monde. Les Frankistes ont cru que … tout ce qui avait été interdit [par la Torah] était maintenant permis, voire obligatoire. Cela comprenait les unions sexuelles interdites, les orgies et l’inceste … »
 
« Malgré le fait qu’ils étaient extérieurement religieux, Les Frankistes cherchaient l’anéantissement de tout système de religion et de croyance positif, et ils rêvaient d’une révolution générale qui balaierait l'[ordre social] du passé d’un seul coup … pour Jacob Frank, la destruction anarchique représentait tout l’éclat luciférien, tous les tons et les harmoniques du mot la Vie. »
 
[Citant le livre de Frank « Les paroles du Seigneur », Jüri Lina écrit : « Il croyait que Dieu était le mal. Frank se proclamait lui-même comme le vrai Messie. Il faisait vœu de ne pas dire la vérité, de rejeter toute loi morale, et a déclaré que la seule voie vers une nouvelle société passait par la destruction totale de la civilisation actuelle. L’assassinat, le viol, l’inceste et la consommation de sang étaient des actions et des rituels parfaitement acceptables. » (« Sous le signe du Scorpion » p.22)
Illuminati, le culte qui a détourné le monde, Henry Makox, p91, citant David Linvingstone auteur de « Le terrorisme et les Illuminati – trois mille ans d’histoire » (2007)

 

 


illuminati-henry-makowLe nouveau livre que je recommanderai en premier lieu à toute personne qui se mettrai à lire, et qui chercherai par quoi commencer. Ce livre concis, assez court, est une inestimable synthèse sur une notion totalement inconnue ou caricaturée dans la « pressetituée ». D’ailleurs, peu importe qu’on les nomme « Illuminati » ou n’importe quoi d’autre : la réalité de la mainmise des Rothschild et de leurs congénères n’est plus à démontrer. Par contre, comprendre par quel processus de plusieurs centaines d’années ce système corrompu, totalitaire et néofasciste a pu se mettre en place, est de toute première importance.
Henry à un atout, dans cette démarche : il est juif, a vécu (peu de temps) en israël, et s’en est extirpé avant de perdre son âme. Son témoignage est précieux (même si des discussions ça et là tendent à démontrer que sur l’un ou l’autre sujet, il a encore un « cap » à franchir pour être dans l’exactitude la plus probante). De plus, ses grand-parents sont morts pendant la seconde guerre, ça ne l’empêche pas de démontrer l’implication des sionistes dans les deux guerres mondiales, leur responsabilité première et leur collaboration dans la « solution juive ».
Le nombre impressionnant d’ouvrages et de passages cités est un réel travail de premier ordre. Il cite également de gros ouvrages plébiscités comme « la Controverse de Sion » que je m’étais mis de côté; mais je recommande la lecture de cet ouvrage en premier, car elle permet une vue d’ensemble « rapide » (mais très bien documentée) de la conspiration bien réelle dont nous sommes victimes. Une référence, comme « Des pions sur l’échiquier » mais en plus actualisé, avec toutes les informations que William Guy Carr ne pouvait pas évoquer en son temps.
Je recommande ce livre à tout le monde. Avec un avertissement : être quand même préparé à subir un choc, et d’être capable de remettre en cause beaucoup de nos croyances conditionnées. Je le recommande aux « juifs du quotidien » (pas les fanatiques talmudistes, qui savent à quoi ils participent) qui ne sont pas plus que ça portés sur la religion; à tous ceux qui pensent qu’israël serait légitime (ce qui est faux, et en premier lieu pour les juifs orthodoxes totalement antisionistes), à ceux qui ne comprennent pas la notion erronée et manipulée de l’antisémitisme qui nous est abondamment imposée dans les mé(r)dias, à ceux qui pensent que tous les juifs sont mauvais, à ceux qui pensent que sionisme = juifs, à ceux qui pensent que l’idéologie développée avec les Illuminés de Bavière est morte avec leur interdiction à l’époque, à ceux qui pensent que la franc-maçonnerie est une réunion anecdotique de « gentils humanistes » (l’auteur rappelle ici que comme pour les juifs, les franc-maçons des premiers grades n’ont aucune idée des croyances des plus hauts grades, puisque tout est compartimenté et frappé du secret le plus outrageant pour une société démocratique moderne; les premiers grades servent de paravent « honnête » et politiquement correct à ce qui se passe au sommet)
Vraiment, ce livre est à conseiller d’urgence au plus grand nombre. Je suis content de voir qu’il prolonge le plaisir avec deux autres ouvrages qui constituent la suite de cette pièce maîtresse d’un résistant de notre temps. La « vérité » est crue, incroyable, mais même si cela vous isole un peu plus socialement, ça libère et ça contribue à rendre « plus libre ». Lisez-le, vous ne le regretterez pas !
Sur la forme : j’ai arrêté de répertorier toutes les fautes d’orthographe, de grammaire (et les tournures traduites littéralement, qui ne veulent rien dire en français -2 seulement je précise-) quand je me suis rendu compte qu’elles étaient trop nombreuses. Je ne félicite pas le traducteur qui contribue à amoindrir l’œuvre, même si je le remercie d’avoir porté aux francophones cet ouvrage. La prochaine fois, la relecture devrait être faite …

On regrettera le manque d’un index pour faciliter le travail de recherche; mais le sommaire et le chapitrage est sympa (bien qu’il y ait des doublons d’informations), on sent qu’il s’agit plus d’un recueil d’articles successifs que d’un ouvrage unique. Ces bémols ne me feront cependant pas mettre 4 étoiles au lieu de 5.
En définitive : une référence pour démarrer

Pour l’Amer Dessous des cartes et l’Armurerie littéraire « Aux 5 étoiles »



 

Illuminati 2, Mensonge et séduction

illuminati2-henry-makowLE CRÉPUSCULE DE LA CIVILISATION. Un culte satanique dépravé appelé les Illuminati est engagé dans une guerre secrète contre l’humanité. Ceci est la clef permettant de comprendre l’histoire tragique de l’humanité et la situation dans laquelle elle se trouve aujourd’hui. Depuis plus d’un millier d’années, les prêteurs de deniers kabbalistes ont conspiré pour usurper le pouvoir de l’Église et de l’Aristocratie, d’après le plan détaillé dans «Les Protocoles des Sages de Sion». Ce plan ne représente pas les Juifs, mais seulement une petite kabbale de banquiers qui sont organisés en sociétés secrètes maçonniques. Ils se sont mariés avec d’éminents Gentils et ont formé un vaste réseau clandestin occulte et criminel. Ils construisent activement un gouvernement mondial totalitaire derrière la façade de la démocratie.
Remplaçant Dieu, la laïcité est une étape transitoire vers leur Satanisme. Ils impliquent les nations dans des guerres inutiles et ensorcèlent les masses avec la pornographie, la violence, la vulgarité et le divertissement. Ils s’attaquent à nos sources d’identité et d’amour – Dieu (la religion) ; la famille (la théorie du genre) ; la nation et la race – de façon à nous diminuer et à nous déshumaniser. Cela parait incroyable, mais après avoir lu certains de ces 70 courts articles, vous acquiescerez. Leur emprise est en partie basée sur leur contrôle mental qu’ils exercent. Si vous connaissez la vérité, ils ne peuvent plus vous influencer.

Illuminati 3, La possession satanique

illuminati3-henry-makowLA GUERRE SECRÈTE CONTRE DIEU ET L’HOMME. « Il avait été décidé que l’Angleterre devait être la première nation à subir toute une série de Révolutions qui ne sont pas encore arrivées à leur terme. » – Isaac Disraeli, Life of Charles I, publié en 1851.
« Le fondement de la famille Chrétienne est le sacrement du mariage, le socle de toute la morale publique et privée. Les sociétés antichrétiennes sont opposées au principe de la famille. Lorsqu’elles auront détruit le foyer, la moralité de la société toute entière périra. » – Benjamin Disraeli, Lothair, 1870

« Si cette hostilité, cette répugnance même, ne s’étaient exercées vis-à-vis des juifs qu’en un temps et en un pays, il serait facile de démêler les causes restreintes de ces colères ; mais cette race a été, au contraire, en butte à la haine de tous les peuples au milieu desquels elle s’est établie… il faut donc que les causes générales de l’antisémitisme aient toujours résidé en Israël même et non chez ceux qui le combattirent. » – Bernard Lazare, (Juif et Dreyfusard)L’Antisémitisme : son histoire et ses causes, 1894.
« Nous avons convertis les gens à notre philosophie de l’avoir et de l’acquisition pour qu’ils ne soient jamais satisfaits. Les insatisfaits sont des pions dans notre jeu de conquête mondiale… Au moment même où il cherche le bonheur en dehors d’eux-mêmes, ils deviennent nos zélés serviteurs. »

L’HISTOIRE CACHÉE, L’HOMOSEXUALITÉ, LE COMMUNISME

Ce qui passe pour des « changements sociaux » spontanés, n’est en fait rien d’autre qu’un processus organisé de possession satanique.
Ce développement n’est pas un phénomène isolé ou récent. La société occidentale est basée sur une rébellion contre Dieu et l’ordre naturel et moral.
Les prétendues « Lumières » font références à Lucifer, le « porteur de lumière ». Il représente la détermination des Illuminati à rejeter la réalité, le Créateur et son Dessein, pour mieux construire une réalité solipsiste plus conforme à leurs intérêts et leurs croyances perverties, celles qui inversent le bien et le mal, la vérité et le mensonge, le sain et le malsain…
C’est ce qu’ils entendent par « réinventer le monde » ou « changer le monde ».
Il ne sert de rien de chercher à adoucir cette réalité. Des Juifs Satanistes (Kabbalistes) et des Francs-maçons mènent une guerre secrète contre Dieu et l’homme et sont proches de la victoire. Beaucoup de Juifs et de Francs-maçons ont constitué une force subversive – telle est la raison réelle de l’antisémitisme.
Bien sur, la majorité des Juifs (et des Chrétiens) ne sont pas conscients de ce processus de possession satanique. Nous y avons tous succombé.
Se faisant passer pour de la « laïcité » et de « l’humanisme », le Satanisme est la religion secrète de l’Occident.

 

 

D’autres lectures inspirantes :

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s