Bibliothèque sauvegarde full

Cette page s’adresse aux nouveaux lecteurs, à ceux qui n’ont pas ou peu lu dans leur vie et qui souhaiteraient y remédier, en cherchant des « bons bouquins ». Une liste d’ouvrages est proposée comme base de départ pour recherchistes. Vous ne trouverez pas la Vérité, ici (petit rappel à propos de la « vérité »).

Introduction

le-savoir-bouquinsLe savoir est une arme. Composer son arsenal de cartouches à l’attention de ses proches et de sa descendance est, de mon côté, devenu une passion dévorante, chronophage dans son assertion la plus positive. Tardivement m’est venu ce passe-temps. Après 4 années intensives d’archivage de documents numériques, vidéos et PDF, et la mise à disposition de ces derniers via un disque-dur réseau, il manquait quelque chose.
le-savoir-pile-bouquinsLa lecture de quelques articles (par exemple : L’Enfer du Virtuel ou Les effets de l’informatique sur la glande pinéale) sur la notion de livres papier face au tout numérique m’a fait prendre conscience du caractère volatile de mon archivage. D’autre part, la dure tache d’éveil des prisonniers de la caverne m’a montré qu’on ne pouvait pas baser ses sources sur des documentaires vidéos; la méfiance vis à vis du fatras d’internet « où l’on trouve à boire et à manger », où « le pire côtoie le meilleur », m’a montré les limites d’une telle démarche. Les livres ont cette particularité de faire référence aux écrits divers, sous forme de bibliographie et autres notes de bas de page. Comme un gage de sérieux supérieur.

Je considère le savoir comme stratifié. Plusieurs niveaux de conscience existent selon ma vision des choses :

  • Le degré « zéro » de la naissance, qui évoluera en fonction du contexte, le plus souvent vers la première strate de savoir. Notons ici qu’il peut être erroné de considérer comme « néant » le savoir à ce niveau; la programmation génétique nous prédispose à accomplir des taches diverses comme respirer, cligner des yeux, s’alimenter (…)
  • le-savoir-fauteuilla première strate est le savoir de tout-un-chacun : il est dispensé à l’école, dans les livres courants (dictionnaires, encyclopédies, …), à la télé et à la radio. Il est intrinsèquement lié à l’histoire des vainqueurs, et à l’idéologie dominante, le socle sur lequel on nous propose d’évoluer. Cependant, les bases fournies s’avèrent nécessaires à la structuration personnelle. Beaucoup resteront cantonnés à ce paradigme.
  • La seconde strate concerne les coulisses de l’histoire. On y apprend que les choses ne sont pas automatiquement toutes blanches ou toutes noires; que le mensonge et les conspirations ont façonné l’histoire, et qu’on hésitera pas à travestir des faits au profit d’une réalité tronquée, arrangée, au bénéfice de ceux dont le pouvoir nécessite une histoire trafiquée.
  • La troisième strate de savoir remet en cause l’histoire profonde de nos origines et révèle un caractère cyclique de la vie sur terre, et évoque les grands bouleversements étudiés en cosmologie. Elle tente de répondre aux « questions ultimes » (qui de l’œuf ou de la poule ? Qu’y a t-il avant le bigbang ? Dieu existe-t-il ?) et révèle le caractère des religions et croyances ainsi que leur source, la Tradition.
  • Je ne peux parler d’un ou plusieurs éventuel(s) niveau(x) de conscience supérieur. Certains parlent de l’illumination. On peut imaginer que la sagesse et la plénitude du savoir se trouvent par ici. Il appartient à chacun d’arriver ou non à ce haut degré de savoir.

le-savoir (1)Le temps est prépondérant. Qui n’en bénéficie pas, ne pourra pas s’atteler à l’exhaustivité de la connaissance. La courte vie qui nous est impartie est remplie de contraintes chronophages. Pour arriver à survivre, le travail peut vite prendre toute l’énergie qu’une nuit de repos nous procure. Les loisirs et les responsabilités parentales peuvent vite réduire comme peau de chagrin le temps consacré à l’acquisition de connaissances. De plus, la quantité disponible d’informations peut vite décourager tout nouveau chercheur. Aussi, trouver de bonnes bibliographies proposées par divers érudits peut considérablement aider dans le choix des aventuriers.

le-savoir (21)Ma démarche est ici, en amoureux du savoir et en tant que nouveau bibliovore, de proposer ma modeste sélection d’ouvrages de notre temps. Elle ne sera en rien exhaustive, sera fortement subjective, et doit être comprise comme tel. Il est même possible que j’induise autrui en erreur, car infaillibilité n’existe pas, et je reste un novice, toute imposante que ma bibliothèque puisse être. D’autant que je n’hésite pas à trouver des livres contradictoires, ou d’acquérir des ouvrages de « l’ennemie » (notion fortement personnelle) pour me permettre d’appréhender une idée sous tous les points de vue.

activeast-recentrez-votre-point-de-vueVoici donc quelques références que je propose; les liens vers les éditeurs sont fournis, car je privilégie toujours l’acquisition chez les producteurs. Je déconseille l’achat sur des plates-formes de géants de la vente en ligne, pour des raisons politico-éthiques. En revanche, des liens vers les pages Amazon seront proposés sur le titre de chaque ouvrage, et ce pour une raison pratique; en effet, ces pages proposent toutes les informations possibles sur les ouvrages (photos, résumé …) (jusqu’au nombre de pages, information que certains sites ne proposent pas). De plus, la notation par les internautes, ainsi que leurs commentaires, sont une aide précieuse pour en savoir plus sur un ouvrage. Parfois, à la place, un lien vers un article sera proposé, car c’est une œuvre complète qui sera proposée.

 

le-savoir-biblio-caverne

Bienvenue dans ma caverne bibliothèque


Bibliothèque

le-savoir (4)Voici, très subjectivement, une liste de livres (n’y sont pas mentionnés les romans, BD). Ils ne reflètent rien, puisque je n’ai pas tout lu, de même je ne possède pas tout ce que j’ai déjà identifié de-ci de-là. Certains livres sont dans cette sélection, mais ne seront pas lus par moi: ils sont à la disposition de qui voudra se pencher dessus dans mon entourage. En dix ans, j’ai largement eu le temps de me faire mon opinion sur le 11-Septembre, par exemple. De même, le fonctionnement bancaire et la FED en particulier ont été étudiés sous forme de documentaires vidéos, les ouvrages correspondant ne sont là que pour permettre à d’autres d’accéder aux informations (mé)connues. La liste suivante est arrêtée à la mi-2015, elle est donc incomplète. (le profil babelio est lui à jour)

Je propose en effet le prêt de livre pour qui me connait

Je propose en effet le prêt de livre pour qui me connait

Première Strate :

Je n’en parlerai pas : tout est accessible, partout.

Seconde Strate :

Les complots, ententes secrètes ont façonné le monde. (Certains livres sont accessibles partout; d’autres sont moins diffusés, parfois censurés, des fois interdits. Pour essayer de rendre cette liste ergonomique, plusieurs rubriques généralistes sont proposées).

Divers + non classé

Économie (banques, dette, esclavage monétaire, …)

Sociétés secrètes (franc-maçonnerie, ordres religieux, sectes, …)

Religions et spiritualité

Sur le Judaïsme et les juifs

israël et sionisme

Autour du Christianisme

Santé

Complots, affaires

 

Troisième strate :

Aborder la cosmologie et appréhender la nature cyclique des événements terrestres. Concevoir la Révolution mondiale comme un immense complot. Et au-delà des religions, renouer avec l’ancien savoir, la tradition, voir avec des choses … incroyables

Complot mondial

Cosmologie

Civilisations antérieurs

Spiritualité, Théosophie

 

Liste complète Juin 2017 :

Mk – Abus Rituels & Controle Mental
La Franc-Maçonnerie, 300 Ans d’Imposture
Mu, le continent perdu
Verite Et Synthese – La Fin Des Impostures
Tempête Infernale
Sous Le Signe Du Scorpion
Le Silence de Heidegger Et Le Secret de La Tragedie Juive
Milosevic, la diagonale du fou
Les lois naturelles de l’enfant
Les ennemis de l’humanité
Le Mythomane – La face cachée d’Alain Soral
La Valse des Irresponsables
Du tribalisme à l’universel
Nuremberg
Satan à Hollywood
La Grande Hypothèse
Histoire du Moyen-Âge (French Edition)
Hitler en Argentine
Mein Kampf (Mon combat)
Marie-Antoinette & le Complot Maçonnique
L’Imposture Guenonienne
Le Judaïsme & le Vatican
La Révolution préparée par la Franc-Maçonnerie
Le Juif Sectaire Ou La Tolerance Talmudique
Histoire des Banques Centrales
LES TRAVERSES DU POUVOIR, Les révolutions et les réseaux secrets depuis 1776
Pierre Cot : Les Pièges de l’antifascisme (1895-1977)
Les Professionnels de L’anti racisme
Le Pouvoir Secret Americain , l’Ordre de Skull & Bones
Scandale au Grand Orient
Le terrorisme intellectuel : De 1945 à nos jours
Véritable Histoire des BILDERBERGERS (LA)
Le Faisceau de Georges Valois
L’AGE D’OR DES ANNEES NOIRES. Le cinema arme de guerre ?
La Juiverie
Mes Maquis Anti-Communistes
Décrypter l’antiracisme en 1 heure
Le sens des mots: Réflexion sur les embûches et les perversions du langage
Scènes et doctrines du nationalisme
Réflexions sur la violence
L’internationale terroriste démasquée.
Le Syndicat du livre ou la mainmise communiste sur la presse
Hitler et la tradition cathare
Prague sur tage
Historiquement incorrect
Le pouvoir de la drogue dans la politique mondiale
GRU : Le plus secret des services soviétiques, 1918-1988
Le pouvoir occulte fourrier du communisme: « vague rouge sur l’Europe »
La Révolution mexicaine de Ricardo Flores Magón
Les coups d’Etat militaires en Afrique noire
Operation manta : les documents secrets
Mémoires d’un Vietcong
Le mal francais

Biblio_exportFull
Page 2
Le guide des échecs
Une Histoire populaire des Etats-Unis de 1492 à nos jours
La Parabole d’Esther : Anatomie du Peuple Élu
Crépuscule de l’histoire
Comment j’ai cessé d’être juif
Comment la terre d’Israël fut inventée
Comment le peuple juif fut inventé : De la Bible au sionisme
Le Racisme de l’État d’Israël : Ligue israélienne des droits de l’homme et du citoyen (Collection Vérités)
la face cachée de l’histoire moderne : Tome 1, La montée parallèle du capitalisme et du collectivisme
R. Le Forestier. Les Illuminés de Bavière et la franc-maçonnerie allemande
Dreyfus-Esterhazy : Réfutation de la vulgate
Quand Israël…
La confrontation révolution-contrerévolution
Petite Histoire de France
La guerre d’Espagne : L’histoire face à la confusion mémorielle
Satan : Prince de ce monde
L’entrée des Israëlites dans la société française et les Etats chrétiens
LE POISON DU DIABLE
Citations du président Mao Tsé-toung
Thot-Hermes – les Origines Secrètes de l’Humanité
La Guerre Secrete Contre les P
Le Grand Secret du communisme
Le Mensonge d’Ulysse
La Mystification du XXe siècle
LE MYTHE D’AUSCHWITZ
La désinformation autour des guerres de Vendée et du génocide vendéen
La « Terreur nazie ». Un Juif témoigne
L’affaire Guy Môquet : Enquête sur une mystification officielle
L’affaire Clément Méric – Du fait divers au scandale politique
La Révolution européenne
Le Juif, le judaïsme et la judaïsation des peuples chrétiens
Les Juifs et le Concile Vatican 2
Sur la Question juive
Darwin – Le mensonge de l’évolution
Encyclopédie des phénomènes extraordinaires dans la vie mystique, tome 1 : Phénomènes objectifs
Le Livre Mystérieux de l’Au-Delà : La communication avec le monde
Enquête sur l’existence des anges gardiens
Le génie du Capitalisme (La génie de la Bête)
Mystères et secrets du B’Naï B’Rith
La Controverse de Sion
Histoire de l’anarchie
Dictionnaire initiatique et ésotérique
La Kabbale
Le Symbolisme de la Croix
Les guerriers d’Israël : Enquête sur les milices sionistes
L’antisémitisme : Son histoire et ses causes
Les précurseurs de la franc-maçonnerie au XVIe et XVIIe siècle
La France sous l’étreinte maçonnique
Le Néoconservatisme : Un mouvement juif
Le fondateur du rite palladique luciférien et la Contre-Eglise
La trahison du grand Rabbin de France, révélations accablantes
Dictionnaire de la réinformation – Cinq cents mots pour la dissidence
Mémoires d’une ex-palladiste

Biblio_exportFull
Page 3
IMPÉRIALISME, JUDAÏSME ET COMMUNISME, ces trois forces qui dominent le monde
DU SANG SUR L’AUTEL
Le mystère de Léo Taxil et la vraie Diana Vaughan
Histoire des Rothschild
Symboles du Palladisme
La Bisaïeule de l’Anti-Christ
Le Capitalisme : Un Génocide Structurel – les mécanismes meurtriers de la mondialisation néolibérale
L’Effondrement des Sociétés Complexes
Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine
Triangulation Repères pour des temps incertains
Le palladisme : Culte de Satan-Lucifer dans les triangles maçonniques
Lucifer démasqué
Le drame maçonnique, Le pouvoir occulte contre la France
Histoire de l’antifascisme en Europe, 1923-1939
L’antifascisme en France de Mussolini à Le Pen
Antifa
Ras l’front (Anatomie d’un mouvement antifasciste)
Vitamine C liposomale et cancer. Comment la produire.
Belphegor, Moloch et Chamos
Pour cause de sécurité nationale : Du statut d’esclave robotisée de
Le Dieu de la bible vient des étoiles
Rites étranges dans le monde
Le livre du passé mystérieux
La magie des nombres
UN VOYAGE A TRAVERS LA TRANSE. La Terpsichore-transe-thérapie
Les mystères de la sorcellerie
Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans
La Vie des maîtres
Les Francs-maçons et le pouvoir
Le Livre tibétain de la Vie et de la Mort
Total Kabbale
L’Amérique en pleine Transe-Formation
Le Livre d’Hiram : Franc-maçonnerie, Vénus et la clé secrète de la vie de Jésus
Le KYBALION: Étude sur la philosophie hermétique de l’ancienne Égypte et de l’ancienne Grèce
Livre des morts des anciens Egyptiens
L’altermanuel d’Histoire de France
La Psychologie de masse du fascisme
L’Histoire secrète de l’espèce humaine
Le serpent cosmique, l’ADN et les origines du savoir
Flash ou le grand voyage
Les portes de la perception
Les khazars – L´histoire occultée des faux hébreux
Le Mensonge Universel
La Conspiration Visant a Detruire Tous les Gouvernements et Religions Existants
La (bonne) santé des enfants non vaccinés : Au-delà de la polémique !
La viande et le lait : Des aliments dangereux qui détruisent notre santé et notre planète
Complot Mondial contre la Santé
L’apport des vaccinations à la santé publique
Vaccins – On nous aurait menti ? L’avis d’un avocat
Vivre sans vaccins: Témoignages de familles d’enfants non vaccinés
Vaccins, un génocide planétaire ?
Pour en finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique
Atlas de géopolitique révisée

Biblio_exportFull
Page 4
Chine, l’empire de la barbarie : Superstitions funéraires, pédophilie, cannibalisme
Extraterrestres : les messagers du New Age
Le vrai visage de Manuel Valls
Deux Mille Ans De Complot Contre L’Eglise. Ie & Iie Partie
Dictionnaire critique de l’ésotérisme
Les sept sceaux
La face cachée de l’école
La révolution d’un seul brin de paille : Une introduction à l’agriculture sauvage
Traité de l’amour-fou
Les Cahiers du Cercle Proudhon
La franc-maçonnerie et la révolution française
Les Juifs, rois de l’époque : histoire de la féodalité financière
La Franc-Maçonnerie d’Après Ses Documents Secrets
Economix : la première histoire de l’économie en BD
L’horreur économique
Les 200 familles au pouvoir
Illuminati3-La Possession Satanique
Illuminati2 – Mensonge et Seduction
La Divine Connexion
La race de la Genèse
La Chasse aux Sorcières et l’Inquisition
Les francs-maçons
L’affaire Diana Vaughan – Léo Taxil au scanner
Les Mythes fondateurs de la Politique israélienne
Histoire de la magie
A la découverte de l’occulte
L’Enfer du Virtuel : La communication naturelle pour sortir de l’isolement technologique
L’histoire secrète du monde
Merkavah : Le véhicule de l’âme dans la tradition universelle
le 11 septembre n’a pas eu lieu
Le Fanatisme Juif
Psychanalyse du judaïsme
Le Miroir du Judaisme
Les Milliards d’Israël. Escrocs juifs et financiers internationaux
Hiver cosmique
Le guide David Icke de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme)
Mémoires pour servir à l’histoire du jacobinisme
Sabbataï Tsevi : Le messie mystique 1626-1676
La Secte des Illuminés : Débat sur la conspiration contre le Christ
Les plans de la Synagogue de Satan
Des pions sur l’échiquier
Vaccins, mensonges et propagande
La Revolution Mondiale, Le Complot Contre La Civilisation.
Maçonnerie et sectes secrètes : le côté caché de l’histoire
La Faillite du Monde Moderne
JFK 11-Septembre – 50 ans de manipulations
La Conjuration Antichrétienne
Manifeste pour briser les chaînes de l’usure
Les Sociétés Secrètes et Leur Pouvoir au 20eme Siècle
Le travail et l’usure
Les secrets de la Réserve Fédérale
Menteurs et Affabulateurs de la Shoah
Le Principe de Lucifer

Biblio_exportFull
Page 5
Le Necronomicon
Isis dévoilée, tome 1 : Science
La doctrine secrète, tome 1 : La cosmogenèse – L’évolution cosmique – Les stances de Dzyan
Notre-Dame de l’Apocalypse ou le troisième secret de Fatima
Le désordre des siècles
Les grands bouleversements terrestres
Mondes en collision
Le chemin de la véritable initiation magique
La lumière sur le royaume ou Pratique de la magie sacrée au quotidien, tome 1
Comprendre l’empire
Qui aime bien, vaccine peu !
Vaccinations : Les vérités indésirables
Savants maudits chercheurs exclus : Tome IV
Savants maudits, chercheurs exclus : Tome 3
Savants maudits, chercheurs exclus : Tome 2
Savants maudits, Chercheurs exclus : Tome 1, Un réquisitoire implacable contre la nomenclatura scientifique
La Symphonie Rouge
Histoire juive, religion juive : Le poids de trois millénaires
L’Arnaque Cruelle – Feminisme & Nouvel Ordre Mondial: L’attaque Contre Votre Identite Humaine
Témoins de Jéhovah – Les missionnaires de Satan
Les géants et l’Atlantide : Révélations de l’archéologie interdite
Illuminati – l’industrie du Rock à Walt Disney : les arcanes du satanisme
Histoire de l’Antisémitisme
La Mafia Juive
La Guerre eschatologique
Les espérances planétariennes
Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial
Livre jaune N° 2 – La guerre des francs-maçons
Additifs alimentaires Danger : Le guide indispensable pour ne plus vous empoisonner
Livre jaune, n° 1 : Ne touchez pas à ce livre
Illuminati – Le culte qui a détourné le monde


 



Présentation de livres :


 

 

Liens :

Lectures généralistes & alternatives

 

 

 

 

Vous êtes cordialement invités à proposer en commentaire vos ouvrages cultes, incontournables, rares, oubliés, coups de cœur (…)

Publicités