Les Dessous totalitaires du Nouvel ordre mondial ?

Constat actuel et spéculations pour l’avenir

vignette-Amer-Dessous-des-cartes-nwoLes observateurs auront remarqué le classement de cet article dans la catégorie Théories. En effet, les vues les plus pessimistes, basées sur les nombreuses dystopies littéraires de science-fiction comme Farenheit 451, le meilleur des mondes ou 1984, tendent à devenir progressivement réalité.

nouvel-ordre mondial ils le disent

Bush, Sarkozy et leur nouvel ordre mondial promis

Nous avons vu, à travers l’Histoire du nouvel ordre mondial et l’examen de ses fondateurs, que ce projet mondialiste est très ancien, il remonte à au moins un siècle avant les déclarations modernes d’un Georges Bush senior ou d’un Sarkozy. Hasard, coïncidence, ce projet oligarchique se calque à merveille sur le projet messianique talmudique millénaire (atteindre par tous les moyens une paix universelle, sous une seule hiérarchie mondiale).

Des rumeurs diverses liées au Nouvel ordre mondial sont répandues sur la toile. Elles sont toutes qualifiées de théories conspirationnistes, au même titre d’ailleurs que bon nombre d’autres faits pourtant démontrés. L’Empire veille.

Pourtant, et parce qu’il n’y a pas de fumée sans feu, ces « théories » sont parfois étayées par des faits.


 nwo

« Cette tendance est très ancienne. Elle repose sur une cupidité sans limites et la poursuite d’un idéal de contrôle complet des richesses planétaires. Cette évolution n’a fait que prendre de la vitesse au fur et à mesure que le « clergé » mondialiste, successeur de Nimrod, réussissait à imposer son mode de pensée en faveur du nouvel ordre mondial. Depuis la chute du mur de Berlin, les événements s’accélèrent ; la crise aussi. La décennie 2010 sera décisive pour le genre humain car le mondialisme, selon la doctrine de ces élites, est un messianisme pressé. »


Aaron Russo : le but du Nouvel ordre mondial

 

 

L’ONU lance un nouvel agenda universel
pour l’humanité

Par Michael Snyder – Le 24 septembre 2015
Source endoftheamericandream.com

« Un des plus grands pas vers un gouvernement mondial que nous ayons jamais vus a eu lieu cette semaine, et pourtant presque personne n’en parle. En fait, il est même appelé un nouvel agenda universel pour l’humanité. Ce ne sont pas mes mots – ce sont les mots que l’ONU utilise.
agenda onuSi vous ne croyez pas cela, allez regarder le document officiel pour ce nouvel agenda des Nations Unies. Vous n’avez pas besoin d’aller très loin dans la lecture. L’expression nouvel agenda universel est tout près de la fin du préambule. Officiellement, le nom de ce nouveau programme ambitieux est l’Agenda 2030, et il est vanté comme un moyen d’obtenir du monde entier qu’il travaille ensemble pour rendre la vie meilleure pour nous tous. Et beaucoup des objectifs de ce nouveau programme sont vraiment admirables. Par exemple, qui ne voudrait pas mettre fin à la pauvreté mondiale? Mais lorsque vous regardez plus attentivement ce que l’ONU essaie de faire, vous trouvez des choses très inquiétantes.
Si vous n’aimiez pas l’Agenda 21, alors vous n’allez vraiment pas aimer l’Agenda 2030, parce que l’agenda 2030 reprend les choses à un niveau entièrement nouveau. L’Agenda 21 a été principalement axé sur le changement climatique et l’environnement, mais l’Agenda 2030 va beaucoup plus loin. Comme je l’ai mentionné précédemment, l’agenda 2030 porte sur l’économie, l’agriculture, l’éducation, l’égalité des sexes, la santé et toute une foule d’autres questions. Il a été avancé qu’il y a très peu de formes de l’activité humaine qui ne relèvent pas des objectifs de l’Agenda 2030 d’une manière ou d’une autre.
L’ONU affirme que ce nouvel agenda est volontaire, et pourtant presque chaque pays sur l’ensemble de la planète le signe volontiers. Dans le document officiel sur lequel toutes les nations sont d’accord, il y a 17 objectifs de développement durable avec 169 cibles très spécifiques. Vous pouvez les lire vous-même ici.
Pendant que vous lisez ce qu’ils envisagent, demandez-vous quel niveau de gouvernance mondiale sera nécessaire afin d’accomplir tout cela.
Pour l’élite, les solutions à nos problèmes impliquent presque toujours plus de mondialisation et une plus grande centralisation. De très belle manière, ce document suggère que ce dont nous avons vraiment besoin pour résoudre les problèmes de l’humanité est un Nouvel ordre mondial. Bien sûr, pour eux, un nouvel ordre mondial où tout le monde travaille ensemble pour faire naître une utopie serait une chose merveilleuse.
L’Agenda 2030 sera dévoilé lors d’une conférence majeure au siège des Nations Unies à New York du 25 au 27 septembre. Le pape se rendra à New York et donnera le coup d’envoi de cette conférence le 25.
Fondamentalement, le pape donne son sceau d’approbation pour ce nouvel agenda insidieux. Il est probablement, politiquement, le plus puissant chef religieux sur la planète, aussi son approbation a-t-elle un poids énorme.
Pour vous donner une idée de ce que la puissance du pape peut être, le président de la Chambre, John Boehner ne pouvait pas arrêter de pleurer alors qu’il s’adressait au Congrès. Ce pape semble avoir beaucoup de poids avec ces mots, et il y a des centaines de millions de personnes qui le suivent avec une foi aveugle.
Mais s’il vous plaît ne laissez pas cette approbation du pape vous tromper. L’agenda 2030 est un outil que l’élite planifie pour nous pousser vers un système mondial. Ce qui suit est un extrait d’un article récent de l’auteur Paul McGuire
Voilà pourquoi le préambule de ce nouveau plan de l’ONU indique « Tous les pays et les parties prenantes, agissant dans un partenariat de collaboration, METTRONT en œuvre ce plan« . Notez que cette simple phrase se lit comme un commandement autoritaire et met l’accent sur les mots « METTRONT en œuvre ce plan« . L’Organisation des Nations Unies est un gouvernement mondial de facto et ne gouverne pas par le « consentement des gouvernés« . L’Organisation des Nations Unies est un gouvernement mondial auquel les politiciens américains des deux partis ont abdiqué nos droits constitutionnels. Si vous regardez les débats républicains à la présidentielle, vous voyez que la grande majorité de ceux qui sont en course, sont des « hommes et des femmes achetés ». Ils sont là pour faire le boulot de leurs vrais maîtres, les familles bancaires internationales et leurs sociétés secrètes interconnectées. Si un candidat a un ensemble de croyances différent de ce «groupe à la pensée orwellienne » qui conduit la politique intérieure et étrangère, il n’est pas autorisé à aller plus loin.
Qui sont ces puissants groupes d’élites et ces sociétés secrètes qui sont derrières elles? Comme nous le documentons largement dans notre nouveau livre, Le Code Babylone, co-écrit par cet auteur et Troy Anderson, un journaliste d’investigation nominé au prix Pulitzer, il existe un véritable réseau de groupes semi-clandestins et clandestins. Des groupes comme le Council on Foreign Relations (CFR), la Commission Trilatérale, l’Institut royal des affaires internationales, les Nations Unies, le Club de Rome, le Groupe Bilderberg, et d’autres, contrôlent les présidents, les premiers ministres, les réseaux de médias, les politiciens, des chefs d’entreprise, et des nations entières. Vous n’entendrez presque jamais d’analyses de fond par les médias, qui sont contrôlés par ces groupes, ni de tentatives de tenir pour responsables les gouvernements à travers le monde.
Mais quand vous examinez la nature, la structure organisationnelle, le financement et les systèmes de croyance de l’élite qui contrôle ces groupes, vous découvrez des preuves factuelles écrasantes, comme ce que nous offrons dans le Code Babylone, que ces groupes sont contrôlés par de puissantes sociétés secrètes avec de très réelles croyances occultes et lucifériennes. L’existence de ces sociétés secrètes et leurs croyances occultes et lucifériennes multi-générationnelles est cachée aux masses par les gens qui contrôlent les médias, l’éducation, la politique, l’art, le divertissement et de la religion.
L’Agenda 2030 est une partie très importante du programme de l’élite, et j’ai écrit plusieurs articles à ce sujet jusqu’à maintenant, mais pourtant très peu de gens en parlent.
Lorsque je me suis présenté à une émission de télévision majeure, récemment, j’ai expliqué ce qui allait se passer. Ce qui m’a surpris, c’était qu’il y avait encore des gens dans le public qui n’avaient jamais entendu parler de l’Agenda 2030. Cela aurait dû être en première page partout dans sur les sites d’actualité, des sites sur les conspirations et des sites chrétiens de toutes sortes depuis des mois.
Les élites veulent un gouvernement mondial, un système économique unifié et une seule religion mondiale.
Ils ne vont pas y arriver sans quelques plaies et bosses majeures en route, mais c’est ce vers quoi nous nous dirigeons.
Malheureusement, nous sommes tous tellement préoccupés par tant d’autres choses que nous ne pouvons pas voir ce qui est en train de se produire juste sous nos yeux.

A suivre : L’ONU a lancé ses objectifs mondiaux – Un plan d’action pour un Monde Unifié

Michael Snyder

Note du Saker Francophone

N’étant pas spécialiste des lucifériens ni des sectes secrètes, je renvoie l’auteur à ses références. Il n’y a pas forcément besoin d’aller si loin dans l’occulte ou la recherche de complots secrets pour palper la réalité de cette volonté des élites transnationales de formater le monde selon leur volonté. Il est juste étonnant de voir ce genre d’agenda se dérouler tranquillement d’un côté alors que le volet géostratégique est en train de dérailler en Syrie, et ailleurs, comme si le contrôle global n’arrivait pas à se réorganiser pour éviter une collision d’agenda propre à déconcerter les masses déjà passablement inquiètes de voir la déstabilisation du Moyen-Orient menacer l’Europe, une économie mondiale qui vacille, un système financier au bord de la rupture, un environnement physique, spirituel et mental à l’agonie et une guerre nucléaire suspendue sur nos têtes.

Poutine a tapé du poing sur la table à la tribune de l’ONU avant hier mais a quand même indiqué que la Russie ferait sa part d’effort au niveau des émissions polluantes et semble donc valider cet agenda. Cela semble surréaliste de voir ce double langage partout. Est-ce que les Russes ménagent ce genre d’agenda faute de ne pas pouvoir courir trop de lièvres à la fois? Est ce que Brandon Smith a raison et qu’il y a une réelle collusion trans-nationale du niveau décrit ici? L’avenir nous le dira, il faut rester vigilant sur tous les fronts.

Dans l’absolu, une humanité réconciliée ayant pour objectif un bonheur global n’est pas une mauvaise chose mais pas avec ces gens là aux commandes, les mêmes qui ont bombardé l’Irak, l’Afghanistan, la Libye avec leurs cortèges de morts, de mutilés et de réfugiés, qui manipulent ISIS pour nettoyer la Syrie. Ces objectifs 2030 vont aussi éliminer dans les faits toute culture traditionnelle, tout système de pensée alternatif, tout droit à la différence autre que folklorique. »

Liens

Source : lesakerfrancophone.net

 


Pierre Hillard : Les progressions du Nouvel Ordre Mondial

Pierre Hillard est LE spécialiste du mondialisme dont voici ses conférences et ouvrages sur le sujet



Eugénisme ?

« Dans une interview explosive, l’historien et écrivain Webster Tarpley expose comment le tsar de la science actuel à la Maison Blanche John P. Holdren, qui quo-écrivit le tristement célèbre livre “EcoScience” en 1977, livre d’étude dans lequel il se faisait l’avocat d’un “régime planétaire” qui utiliserait une force de police globale pour assurer des mesures totalitaires de contrôle de la population, incluant des avortements forcés, des programmes de stérilisation de masse effectués au moyen d’addition chimique dans l’eau courante et la nourriture, ainsi que des implants corporels qui préviendraient les couples d’avoir des enfants; Holdren est un malthusien fanatique dans la pure tradition de l’idéologie anti-humaine qui tient son origine dans l’aristocratie britannique du XIXème siècle.

Le livre Ecoscience : http://www.amazon.fr/Ecoscience-Population-Environment-Paul-Ehrlich/…

De l’Ecoscience au Génocide de masse
Le fascisme vert exposé par Webster Tarpley



Contrôle mental

Svali : Le Quatrième Reich
Extrait d’une interview proposée sur le dossier
Les Dessous du contrôle mental

4eme-reich-pour-tousQuestion : Quand vous décrivez les Illuminati, cela ressemble beaucoup à ce qui se passait en Allemagne pendant le Troisième Reich. Je reconnais clairement en eux le comportement et les objectifs des nazis. Il semble que l’Allemagne soit en train de reprendre un rôle dominant dans l’unification européenne. Nous voyons se constituer une armée européenne, une Force européenne d’Intervention rapide, et un Tribunal international. Jusqu’où cela va-t-il finalement aboutir ?


Réponse : Les Illuminati ont une expression pour désigner le Nouvel Ordre mondial. Ils l’évoquent en parlant du « Quatrième Reich ». Je parle sérieusement. De nombreux Illuminati sont mentalement programmés pour ce Quatrième Reich. Oui, l’Allemagne et l’Europe vont dominer l’économie mondiale. L’économie américaine va régresser pendant un temps, puis va se redresser avec l’aide de l’Europe.

Question : L’Apocalypse dresse un tableau plutôt sombre de la manière dont tout cela va finir, mais est-ce que cela a un effet sur le programme des Illuminati ? Ils connaissent certainement les prophéties de la Bible, qui parlent de leur défaite finale. Est-ce qu’ils tentent d’utiliser ces prophéties à leur avantage, en trompant les êtres humains ?


Réponse : En fait, ils nient les prophéties. Ils croient que l’on peut changer le cours de l’histoire, et que les révélations de l’apôtre Jean ne sont que l’une des interprétations possibles de l’avenir.

Ils connaissent l’Apocalypse, mais ils n’y attachent pas trop d’importance. Rappelez-vous que certains des principaux Illuminati sont déjà au pouvoir. Ils contrôlent les finances du monde et disposent d’immenses richesses. Certains possèdent plusieurs grands domaines dans le monde entier, ils ont tout ce qu’ils désirent, sans compter le plaisir de contrôler des millions d’êtres humains. Ils croient en leur puissance intellectuelle, et sont persuadés qu’ils formeront l’élite du Nouvel Ordre mondial.

Ce sont eux qui seront « les gens bien » de demain, mais ce sont des lucifériens. Il est donc normal qu’ils croient que la Bible affirme des choses qui sont fausses. Si vous leur parliez ouvertement de ces choses, ils vous riraient au nez, et vous diraient : « Mais le Nouvel Ordre est déjà en place ! Il n’est simplement pas pleinement manifesté ! »Cela fait plusieurs centaines d’années que les Illuminati sont au pouvoir dans le monde. Ils vous diront qu’aucun Dieu ne les a encore foudroyés.

Ils peuvent même croire qu’ils sont en train d’accomplir la volonté de Dieu sur la terre. N’oubliez pas qu’ils croient servir « Dieu », comme des chrétiens pourraient le croire ! Ils vous diraient : « Pourquoi Dieu aurait-Il donné à l’homme de telles capacités latentes, s’Il n’avait pas voulu qu’il les découvre et qu’il les utilise pleinement ? N’est-il pas criminel de négliger, et de ne pas développer toutes ces capacités ? N’est-il pas criminel de ne pas aider l’espèce humaine à progresser et à devenir meilleure ? » C’est ce qu’ils vous diraient, en essayant de vous persuader. Ils pensent qu’ils sont fondamentalement bons, et qu’ils font du bon travail, même si les moyens employés sont parfois très durs à supporter. Ils « arrachent les mauvaises herbes » en se débarrassant des faibles et des inaptes. Ils veulent produire une race humaine supérieure.

Je sais que ce que je dis ressemble à de la bouillie pour chats, mais les Illuminati sont sincèrement persuadés être dans la vérité. Pour qu’ils se voient tomber sous le coup des jugements de l’Apocalypse, il faudrait qu’ils commencent à comprendre qu’ils font le mal et qu’ils sont mauvais, ce qui n’est pas le cas. J’espère que ce que je vous dis vous aide à mieux comprendre. Je crois que les Illuminati se voient plutôt en train de monter des chevaux blancs et pas des chevaux noirs. Comprenez-vous la puissance de la séduction ? (…)

svali



☠ ☁☢☁☁ CHEMTRAILS ☁===✈

virus-prince-philipAvez-vous déjà imaginé la suite de la courbe démographique actuelle de la population mondiale ?  Une population qui augmente pour une superficie invariable; le calcul est vite fait: tôt ou tard, manque de place ou de ressources, si l’on reste dans le même schéma productiviste

Pas 36 solutions: conquérir une autre planète, ou influer sur la démographie. Vous serez peut-être d’accord pour dire qu’il n’y a pas de « plan » pour aller chercher une autre planète. Qu’ont choisis les gouvernements ? En Chine c’est « l’enfant unique ». Et ici ?

Les dégénérés qui nous gouvernent sont friands d’eugénisme, l’histoire le prouve. Et aujourd’hui ? Qu’en est-il ? Au fait : c’est quoi l’eugénisme ? Quels seraient les moyens ? Contraception ? Stérilisation ? Comment ?

Les chemtrails sont suspectés de remplir ce rôle, même si la théorie est invraisemblable. D’ailleurs, il germe dans chaque tête une incohérence flagrante : en effet, on peut judicieusement se questionner: « Je n’y crois pas, pour la simple et bonne raison que eux-mêmes se gazeraient, avec ces épandages massifs« 

J’ai une théorie, à ce sujet. Et un exemple pour l’étayer :

monsanto-round-up

Connaissez-vous Monsanto et le round-up ? Ce produit toxique est aspergé sur les cultures transgéniques, ça a pour but de tuer toutes les maladies, mauvaises herbes et parasites divers des cultures ciblées, « sans affecter » le produit cultivé. En d’autres termes, les plans transgéniques sont « programmés » pour être insensibles au puissant produit rependu, qui par contre tuera toute forme de parasites.

epandage_toxic_vietnamMonsanto est connu, entre autres, pour avoir inventé l’Agent Orange employé au Vietnam, pour détruire la végétation au moyen de produits chimiques puissants déversés par avions, qui permettait aux Viets de se planquer.

Ma théorie concernant la réalité actuelle des épandages aériens, est que tout le monde serait affecté, sauf certains qui par exemple auront reçu un traitement, ou auront été immunisé d’une quelconque façon. Il s’agit là d’un moyen technique déjà existant et employé à l’heure actuelle. Mais ceci reste du domaine de la théorie.

Par contre, la merde qui est déversée au-dessus de nos têtes, à des fins plus que suspectes, et sans que quiconque en ai été informé, tout ceci est maintenant bel et bien avéré.

Ci-dessous: conséquences de l’agent-orangé utilisé par les américain, fourni par Monsanto; Monsanto, qui utilise les services d’une bande de mercenaires. Pourquoi ? Contrer/anticiper des justes révoltes de paysans à travers le monde, au vu des exactions criminelles d’une entreprise de mort qui tente d’imposer de force les organismes génétiquement modifiés ?

jesuis-le-nouvel_ordre_mondial

L’agenda 21 :

un plan pour une dictature fasciste mondiale

Julian Websdale, Waking Times, 13 mai 2014

L’un des films les plus populaires de 2012 a été The Hunger Games, qui met en scène une nation post-apocalyptique nommée Panem dans laquelle une élite super-riche, super-choyée, totalement insensible vit dans un luxe high-tech alors que le reste de la population se bat quotidiennement pour survivre à une pauvreté abjecte, enfermée derrière les grilles de prison  des « zones à peuple » bondées. Panem vient de l’expression latine panem et circenses, ce qui veut dire « du pain et des jeux (du cirque) » – terme romain, qui signifie donner aux gens des diversions et distractions pour cacher ce qu’on leur fait subir. Exactement ce qui se passe aujourd’hui.

L’avancée à bas bruit du totalitarisme pour un tel monde se fait autour de nous, bien qu’une majorité de personnes ne la voit pas parce qu’ils ne relient pas les points. Les gens ont tendance à vivre dans leur « petit monde » et se concentrent uniquement sur quelques sujets et centres d’intérêt. Ce qui leur donne une vision déformée de ce qui se passe parce qu’ils sont si occupés à se focaliser sur des détails qu’ils en perdent de vue l’ensemble. Le monde des Hunger Games est déjà bien en voie de réalisation à moins que l’humanité ne fasse une réévaluation de la réalité.

Les fondements, la structure et les « must » de la société des Hunger Games sont détaillés dans un programme imposé par les Nations-Unies appelé Agenda 21 qui inclut deux thèmes proches, le « développement durable » et la « biodiversité ». L’idée de développement durable semble assez sensée à première vue tant qu’on n’a pas réalisé ce que ce terme et celui de biodiversité renferment vraiment dans le contexte d’une conspiration.

L’Agenda 21 a été mis en place en 1992 lors de la conférence des Nations-Unies sur l’environnement et le développement à Rio de Janeiro au Brésil, organisée par Maurice Strong, un milliardaire canadien du pétrole et des affaires et porte-parole des Rothschilds et des Rockefellers. Strong fut le chef de file pour le programme d’exploitation-de-l’environnement-pour-arnaquer-les-gens, main cachée de l’environnement dans le réseau de la Table Ronde qui comprend le groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale et le Conseil des Relations Extérieures.

Strong disait à l’appui de l’Agenda 21 : « N’est-ce pas le seul espoir pour cette planète que la civilisation industrialisée s’effondre ? N’est-il pas de notre responsabilité de le provoquer ? » C’est un homme qui est devenu super-riche grâce à l’industrie du pétrole. Il vit aujourd’hui en Chine dans un luxe de milliardaire où l’industrie émettrice de carbone s’envole et il est directeur du Chicago Climate Exchange [CCX en abrégé] (dont le principal actionnaire est Goldman Sachs), qui est le premier projet mondial et le seul système de réduction des gaz à effet de serre de valeur légale en Amérique du nord. Le CCX a été mis en place avec un financement de la Fondation Joyce où Barack Obama fut un jour directeur. Strong et Al Gore s’en sont mis plein les poches grâce au Carbon Exchange et autres moyens grâce aux mensonges dont ils font la promotion sur le changement climatique et aux solutions qu’ils proposent. Kate Johnson a écrit sur le site de Global Research : « Les mêmes hommes qui nous ont vendu le mythe du réchauffement climatique causé par l’homme sont les mêmes qui nous ont venu la « solution » d’une taxe carbone et le Emissions Trading Scheme [système d’échange de quotas d’émissions] et aujourd’hui ils profitent de leurs investissements lucratifs basés sur des mensonges ». Strong s’est envolé pour la Chine en 2006 après avoir été accusé de corruption en rapport avec le pétrole des Nations-Unies pour le programme alimentaire.

La propagande sur le changement climatique est une technique de non-problème-réaction-solution pour justifier l’Agenda 21 et son compagnon, le Traité sur la Biodiversité. C’est un document internationalement contraignant impliquant presque 200 pays. Les US ont signé le traité, mais il n’a pas été ratifié par le Sénat après que des gens comme le Dr Michael Coffman, écologiste et scientifique de l’écosystème ait exposé ses réelles conséquences et implications. Il dit avoir compris pendant les années 80 et 90 que le plan était de prendre comme excuse une protection de l’environnement pour confisquer la moitié des terres des US. Des plans similaires existent pour tous les autres pays. L’Amérique a pu ne pas ratifier le traité, mais il est mis en œuvre actuellement. L’Agenda 21 demande un contrôle mondial centralisé de toutes les terres ; de toutes les propriétés privées, de toutes les sources et distribution d’eau et de toute la production et la distribution alimentaire.

L’Agenda 21 est nommé « agenda pour le 21ème siècle » et il fait penser à un fascisme/communisme mondial. Voici un résumé de ce que l’Agenda 21/Développement Durable/Biodiversité cherche à imposer :
  • La fin de la souveraineté nationale
  • La planification et la gestion étatisées des territoires pour toutes les ressources, les écosystèmes, les déserts, forêts, montagnes, océans et l’eau douce; l’agriculture; le développement rural; la biotechnologie; et l’assurance d’une « équité » (esclavage équitable)
  • L’État « définit le rôle » des entreprises et des ressources financières
  • Abolition de la propriété privée (ce n’est pas « durable »)
  • « Restructuration » de l’unité familiale
  • Des enfants élevés par l’État
  • On dit aux gens quel sera leur travail
  • Restrictions majeures des déplacements
  • Création de « zones de peuplement humain »
  • Repeuplement de masse car les gens sont forcés de laisser vacantes les terres où ils vivaient auparavant
  • Éducation abrutissante (réalisée)
  • Dépopulation mondiale massive à la poursuite des éléments ci-dessus
Cet horrible programme est coordonné par les Nations-Unies, fer de lance d’une dictature mondiale, via un réseau non-gouvernemental appelé autrefois le Conseil International d’Initiatives d’Environnement Locales [en anglais ICLEI, International Council of Local Environmental Initiatives] et aujourd’hui connu comme Gouvernements Locaux pour la Durabilité, bien que le nom abrégé ICLEI soit toujours en usage. Les Nations-Unies ouvrent maintenant des « ambassades » autour du monde nommées « Maisons des Nations-Unies » sous couvert d’accroître la sensibilisation des activités des Nations-Unies, mais non les activités que les gens ont vraiment besoin de connaître. Ils en ont ouvert une à Hunter Square, à Édimbourg, en Écosse, par exemple.

Les Gouvernements Locaux pour la Durabilité (ICLEI) et d’autres organisations introduisent le programme dans chaque village, ville, cité et région et il commence déjà à s’étendre autour du monde. L’infrastructure d’organisation de l’Agenda 21 est déjà fantastique et implique des agences du gouvernement, des organisations non-gouvernementales (ONG), des think-tanks, des sociétés, des fondations, des opérations « de formation » (contrôle de l’esprit) et des « initiatives » qui ont bâti l’infrastructure de ce qu’ils appellent la société « post-industrielle, post-démocratique » alors que la foule continue ses activités quotidiennes, inconsciente de la prison qui se construit autour d’elle d’heure en heure.

Harvey Ruvin, vice-président de l’ICLEI, était interrogé sur la manière dont l’Agenda 21 affecterait les libertés en rapport avec la Constitution américaine et la Déclaration des Droits, la propriété privée et la liberté d’expression. Il a répondu : « Le collectif doit prendre le pas sur les droits individuels ». L’arrogance de ces gens est époustouflante. Le réseau extraordinaire qui soutient l’ICLEI et l’Agenda 21 incluent diverses institutions. Celles-ci et de nombreuses autres travaillent au même but – l’Agenda 21 et la mise en esclavage total des humains autour du monde, bien que la plupart de ceux qui sont impliqués n’auront aucunement l’idée qu’ils construisent une prison mondiale pour eux et leurs familles.

Une autre de ces organisations de premier plan est le Conseil des Entreprises Mondiales pour le Développement Durable qui inclut la monstrueuse société Monsanto. La destruction de terres agricoles, la contamination des pays avec des toxines et le remplacement d’aliments corrects par des organismes génétiquement modifiés mortels et destructeurs de sol, telle est la contribution de Monsanto pour la « durabilité ». L’Agenda 21 est en fonction dans plus de 600 villes, cités et comtés des US et s’étend de jour en jour.

Un membre des comités de l’Agenda 21 de Santa Cruz en Californie, disait au milieu des années 90 que les propositions qu’il entendait étaient si folles qu’il en riait car elles ne pourraient jamais être appliquées. Elles incluaient que « la surface de la Terre Mère ne soit pas éraflée » ; les humains seraient parqués dans des zones de peuplement ; l’éducation devrait se concentrer sur l’environnement en tant que principe d’organisation et tous les aspects de la vie seraient couverts par l’Agenda 21, mais tous ces programmes délirants sont introduits aujourd’hui. Rien que des visages heureux, gentils, souriants, mais la réalité est que l’Agenda 21 est une stratégie vicieuse, brutale, inhumaine pour imposer un état orwellien mondial.

Les manipulateurs de cet agenda soit créent une organisation locale ou en détourne d’autres, plusieurs d’entre elles dans des lieux largement peuplés et ils placent leurs dirigeants (sous contrôle) pour accorder le projet de l’Agenda 21 à leur communauté conjointement avec des idiots involontaires non informés à qui on vend un cauchemar humain comme moyen de sauvetage de la planète. Ce qui leur permet de prétendre que les décisions ont été prises après une « participation publique » alors que cela aurait été la dernière chose qu’ils voulaient et 99 % de la « communauté » n’a jamais entendu parler de l’Agenda 21 et encore moins pu en parler. Ils ne veulent pas de démocratie, voilà pourquoi ces gens discutent en privé, parfois même en public, d’une société post-démocratique, post-industrielle.

Ils souhaitent contrôler chaque homme, femme et enfant de la planète – tout le monde et partout et toute ressource, source d’eau et morceau de terre. Dans ce but ils ont besoin d’une structure mondiale de contrôle fasciste qui s’implante directement dans toutes les communautés locale sous des autorités à l’échelon local qui renforcent la volonté du centre mondial. C’est pourquoi il y a une telle emphase dans l’Agenda 21 sur les autorités locales et municipales.

agenda21-3Il existe une « organisation de formation » nommée But Commun (finalité commune, consensus commun, tout le monde les mêmes) financée par de grosses sommes d’argent données par les gouvernements et les autorités locales, les forces de police et autres institutions d’état pour « former les dirigeants » de la société post-démocratique, post-industrielle. But Commun a été largement représenté dans ‘l’enquête’ Leveson conduisant en Grande-Bretagne à de nouvelles lois pour les médias. Ce n’est pas un programme de formation ; c’est un programme de programmation qui donne des administrateurs zombis inconditionnels qui servent le dieu de l’Agenda 21 et l’Union Européenne partenaire. Le thème de « commun » s’applique aussi à la toujours plus grande standardisation de lois et règlements et à une référence constante à la « loi internationale ». C’est le déploiement de la dictature mondiale de l’Agenda 21. Que faut-il pour être un dictateur mondial ? Des lois auxquelles chacun sur terre doit obéir – une loi internationale et une standardisation de la réglementation mondiale.

agenda21-2On peut voir le lien avec The Hunger Games quand on regarde en figure 1 la carte officielle souhaitée de la Biodiversité pour les US. Les zones rouges sont prévues avec aucun usage humain et presque tout le reste de l’Amérique est confisqué pour une utilisation dérisoire et hautement réglementée. La masse populaire serait concentrée dans les bâtiments bondés des « zones de peuplement humain » et aurait interdiction d’accéder à quelque chose comme 80 % de l’Amérique d’aujourd’hui. C’est sans aucun doute le monde des Hunger Games avec une hiérarchie mondiale renforcée à tous les échelons possédant un gouvernement mondial qui utilise une armée mondiale et des forces de police pour imposer sa volonté à des niveaux régional et local (secteurs). La fondation financée par Rockefeller, America 2050 a publié une carte des nouveaux états unis divisés en onze « mégarégions » et qui incluent une partie du Canada (figure 2). Seattle, Portland et Vancouver, la Colombie britannique, deviennent une mégarégion connue comme « Cascadia » et ce système régional relève du nom collectif de « mégalopole » qui désigne en grec une grande cité. L’Amérique, le Canada et le Mexique devraient fusionner pour former l’Union nord-américaine qui s’alignerait avec le plan pour l’Union Européenne.

agenda21Il est prévu que l’Union Européenne soit scindée en régions et une structure semblable est en voie de développement tout autour du monde. La carte de la nouvelle Europe comporte des régions formées de différents pays associées aux régions d’autres pays pour mettre fin aux vestiges de la souveraineté nationale ou même de l’existence nationale (figure 3). C’est le plan mondial avec son féroce contrôle caché derrière ses éléments inférieurs comme l’Union Européenne et le gouvernement local. Ce qui est programmé nécessiterait clairement une réduction fantastique de la population mondiale et c’est en fait ce que l’Agenda 21/Développement Durable/Biodiversité demande.

Source : bistrobarblog.over-blog.com


 

 

 

A l’ère de l’information, les complots s’éventent

L’âge des « théories conspirationnistes » touche globalement à sa fin. Depuis environ 50 ans et l’affaire JFK, une première étape de conscience consistait à découvrir l’envers du décor sur des sujets comme la mise en place progressive d’une gouvernance mondiale d’une petite « élite », au travers d’obscurs groupes comme le Bilderberg, le CFR et consorts, conjointement à de vieilles familles royales européennes, jusqu’en Asie; quelques lignées entières vouées à la domination. La même époque qui a vu s’accomplir le 11 Septembre ou qui a vu la mise à jour du système bancaire au début du siècle passé. Tous ces éléments étaient considérés comme des théories du complot, aujourd’hui largement démontrées comme des faits pour de nombreux sujets. Espérons que les théories les plus pessimistes s’avèrent fausses.

L’internationalisme promu par nos sociétés, mais aussi par l’extrême gauche, n’est qu’au service des marchés financiers et des grands banquiers internationaux. On peut rêver d’un monde ouvert sur un inter-nationalisme, une nouvelle forme de société des nations qui ne soit pas sous la houlette des mondialistes actuels, dont certains éminents représentants comme les Rockefeller, Rothschild, Soros (…) devraient en être écartés et mis hors d’état de nuire aux peuples. Mais aujourd’hui, comme en France avec des BHL, Attali (…), le simple fait de s’opposer à leur mondialisme destructeur, ou de s’opposer à leur union européenne atlantiste, vaut d’être taxé d’extrémiste de droite. Cette guerre idéologique est très fortement développée en France notamment.


Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial,
par Jacques Attali

Sur la chaine télé publique « Public Sénat », le « sayanim » Attali (juif sioniste français au service d’israël, a notamment « conseillé » plusieurs présidents français) :

« La paix à Jérusalem est la condition de la venue du messie »
« On peut imaginer, rêver, de Jérusalem, capitale mondiale de la planète »


Symbolique de la pyramide

« Vidéo très intéressante sur les origines occultes et ténébreuses du sceau satanique du billet de 1 $ US enfin sous-titrée en français pour les non anglophones ! C’est un documentaire très bien réalisé et complet puisqu’il dure près de trois heures et qui traite de la question politique et ésotérique de la mise en place du sceau maçonnique pyramidal sur la monnaie de référence planétaire. Ce seul documentaire est la preuve irréfutable que le complot maçonnique existe. »


Liste des articles traitant du nouvel ordre mondial :

 

Origine et occurrences de l’expression « nouvel ordre mondial » - Cet article prend place dans l’étude générale de la réalité du « nouvel ordre mondial » : sa structure technocratique, l’histoire de ses fondateurs, les groupes de travail et les leviers divers qui composent son « irrésistible ascension ». […]
Les Dessous de la Lucis Trust - La Lucis Trust est une organisation ésotérique à l’origine du mouvement du « New age ». Elle conseille l’ONU, et fait partie des organisations qui promeuvent une religion mondiale. Elle a des sièges à New York, Londres […]
Les Dessous de Poutine - Chevalier anti Nouvel ordre mondial, ou mondialiste comme un autre ? Depuis quelques temps Poutine est considéré par une majorité de dissidents de divers pays comme un chevalier des temps modernes, un « exemple à suivre » […]
Les Dessous du FMI - Voici pour la présentation classique du Fond Monétaire International (« FMI », ou IMF en Anglais). (Pour la réalité de ses dessous, sauter la présentation) « Le Fonds monétaire international (FMI) est une institution internationale regroupant 185 pays, […]
Les Dessous totalitaires du Nouvel ordre mondial ? - Constat actuel et spéculations pour l’avenir Les observateurs auront remarqué le classement de cet article dans la catégorie Théories. En effet, les vues les plus pessimistes, basées sur les nombreuses dystopies littéraires de science-fiction comme […]
Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard - Pierre Hillard retrace l’histoire d’un courant idéologique qui imprime sa marque aux actuelles tentatives de regroupement d’Etats au sein de blocs régionaux et tente de les orienter vers une forme de gouvernance mondiale. Son objectif […]
Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine - Il est désormais possible de mieux connaître les arcanes de ce monde oligarchique opaque dont l’action a été déterminante pour le monde anglo-saxon et, par ricochet, pour la planète entière. Ce grand livre de Carroll […]
Nouvel Ordre Mondial: Les Pères Fondateurs - Note du traducteur: L’article qui suit offre une perspective historique sur de nombreux événements loin des yeux du public des années qu’il évoque – de 1891 à 1914 – mais ayant eu pour conséquence le […]
Les Dessous du groupe Bilderberg - Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d’environ 130 membres, essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des […]
Les Dessous de l’eugénisme - L’eugénisme … Vaste sujet de psychopathes passés et présents. La théorie de l’évolution (du père) de Darwin a donné lieu à une théorie largement répandue chez les mondialistes néo-libéraux, le « darwinisme social« , ou la loi […]

Advertisements

Une réflexion sur “Les Dessous totalitaires du Nouvel ordre mondial ?

  1. Nous vous -ai-je pas dit que » la guerre est un Racket  » :Smedley Butler: Celui-ci, fut connu pour ses critiques ouvertes contre l’aventurisme militaire des États-Unis, lors de la publication en 1935 de son livre « War is a racket » (La guerre est un racket). Son livre fut l’un des premiers ouvrages décrivant le fonctionnement du complexe militaro-industriel. Lors de sa retraite du service, il est devenu un conférencier très prisé lors des réunions organisées par des vétérans, des pacifistes et des groupes religieux dans les années 1930.
    Extrait de son livre :
    « J’ai effectué 33 ans et 4 mois de service actif, et durant cette période, j’ai passé la plupart de mon temps en tant que gros bras pour le monde des affaires, pour Wall Street, et pour les banquiers. En bref, j’étais un racketteur, un gangster au service du capitalisme. J’ai aidé à sécuriser le Mexique, plus particulièrement la ville de Tampico, au profit des groupes pétroliers américains en 1914. J’ai aidé à faire de Haïti et de Cuba un endroit convenable pour que les hommes de la National City Bank puissent y faire des profits. J’ai aidé au viol d’une demi-douzaine de républiques d’Amérique centrale au bénéfice de Wall Street. J’ai aidé à purifier le Nicaragua au profit de la banque américaine Brown Brothers de 1902 à 1912. J’ai apporté la lumière en République dominicaine au profit des entreprises sucrières américaines en 1916. J’ai livré le Honduras aux entreprises fruitières américaines en 1903. En Chine, en 1927, j’ai aidé à ce que l’entreprise Standard Oil fasse ses affaires en paix. »
    « Quand je repense à tout ça, je pourrais donner à Al Capone quelques conseils. Le mieux qu’Al Capone pouvait faire, c’était de racketter trois quartiers. Moi, j’agissais sur trois continents. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s